Retour sur le séjour plongée au Mexique

Salut à tous,

Notre séjour plongée Mexique est terminé. Nous nous sommes régalés aussi bien à la Paz avec les otaries qui jouent sur la boule 360°; puis elles chassent dans les gros bancs de sardines avec les cormorans.

A Cabo Pulmo rencontre extraordinaire avec les grosses loches qui se cachent sous le fameux banc de carrangues, Requins bouledogues etc.

Playa Del Carmen et Cozumel sont toujours aussi riches.
Nous avons fini par les fameux Cénotes et ses tortues d’eau douce qui ont bien grossi depuis mon dernier passage.

Ce voyage a pu se réaliser grâce à notre ambassadeur de Un Océan de Vie, Didier Manenq de Phocéa Mexico. Je remercie aussi tous les moniteurs et monitrices dont Cecile Cécile Renon de la Paz qui a fait passé l’Open water à mon frère Jean Jacques Heuzey. L’équipe de Un Océan de Vie représenté par Daniele Gomez, Carole Castel, Mélanie Guardiola, Marc Nallet,Cristiana Bontemps et Jean-Hugues Beauval sont remonté à chaque fois avec les filets vides. C’est très propre la bas car le club de Didier veille tous les jours.
Enfin le stage vidéo avec Cristiana Bontemps et Jean-Hugues Beauvals’est très bien passé aussi ils ont rentrés des très belles images dont ces photos.
Je remercie également #aqualung pour son matériel exceptionnel et de qualité. Je vous donne rendez vous l’année prochaine avec un nouveau programme encore plus alléchant.

Merci.

 

Posté dans Non classé.