Ramassage à la Pointe Rouge de Marseille

Nouvelle participation d’une opération de nettoyage organisée par 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish à la Pointe Rouge de Marseille. Merci beaucoup Dany Cernicchia et tous les bénévoles
Je vois que les filets bleus ont encore bien travaillé.
 
Un Océan de Vie de René Heuzey ARUP, s’est joint au ramassage organisé par 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish de Georges Edouard Legré; sur la plage, la digue , à terre et en mer du port de la Pointe Rouge Marseille.
Sur la plage j’étais avec Corine Goldman et ses 2 amours à 4 pattes, Florent Paniagua , Mselle Bérengère@ Marie Laure Avignon et son époux, et d’autres écocitoyens bien sympathiques. De notre intervention sur la plage, nous avons récolté une très grande quantité de micro déchets divers plastiques et variés dont beaucoup de bio médias (filtres utilisés particulièrement pour le traitement des eaux usées des stations d’épuration ) . Nous avons passé un excellent moment tous ensemble et croyez moi, ça fait du bien au moral de retisser des liens humains dans une crise sanitaire qui nous déshumanise, tout en faisant notre part de petit colibri pour cause qui nous tient tous à coeur.
Je partagerai les post des autres associations présentes et très investies comme Mer Veille, Ka Rim, Wings of the Ocean, Blue – Le grand ménage, ASPTT Marseille.
Prochain rdv le 13 février 2022 pour un méga ramassage à Notre Dame de la Garde pour lui prouver tout notre amour et respect.
 
 
Posted in À la une, Actions 2022, Actualité and tagged .